Logo du Tam-Tam communautaire

du Haut Saint-Maurice

Assemblée générale annuelle de Solidarité rurale du Québec le 17 octobre

Publié le 26 septembre 2018

Le président, M. Marcel Groleau, a le plaisir de vous inviter à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de Solidarité rurale du Québec.

Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons à renouveler votre adhésion 2018 avant la tenue de cette assemblée afin de vous prémunir de votre droit de vote.

Cette rencontre est importante puisqu’elle permet l’adoption des états financiers, de prendre connaissance des activités réalisées par la coalition, des projets qu’elle souhaite mettre de l’avant dans la prochaine année et de procéder à l’élection à la présidence et à la vice-présidence de notre organisation.

L’AGA sera aussi l’occasion de faire le point sur le mouvement Tous ruraux , et dans le même ordre d’idées, d’entendre deux conférenciers de la MRC de Kamouraska qui présenteront les efforts de mise en valeur de leurs milieux ruraux.

Si vous avez des questions ou pour confirmer votre présence, vous pouvez .(Le JavaScript doit être activé pour voir cette adresse de courriel) à l’attention de Stéphanie Lavallée.

Espérant vous compter parmi nous !

Date : le 17 octobre
Heure : 13h à 16h30