Portail communautaire et socialdu Haut Saint-Maurice
Votre adresse de courriel
Votre nom
Partager avec
Je vous suggère la lecture de ce texte : Le nord-ouest du Québec de nouveau bouclé Le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) a décidé de modifier l’interdiction d’accès en forêt sur les terres du domaine de l’État et la fermeture des chemins forestiers annoncées le 14 juin dernier. Cette décision a été prise de concert avec le ministère de la Sécurité publique (MSP) et la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU). En raison des faibles précipitations reçues au cours des derniers jours et des faibles précipitations annoncées en début de semaine, les indices d’inflammabilité pourraient passer de très élevés à extrêmes pour plusieurs régions du Québec au cours des prochains jours. Afin d’assurer la protection de la population et de soutenir au mieux la SOPFEU et ses partenaires dans le combat des feux sur le territoire, le MRNF procédera dès demain à l’élargissement du territoire touché par l’interdiction d’accès en forêt sur les terres du domaine de l’État et aux chemins forestiers qui s’y trouvent. Cette modification prendra effet le 19 juin, à 12h. Suivre ce lien pour lire l'article au complet.
Le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) a décidé de modifier l’interdiction d’accès en forêt sur les terres du domaine de l’État et la fermeture des chemins forestiers annoncées le 14 juin dernier. Cette décision a été prise de concert avec le ministère de la Sécurité publique (MSP) et la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU).
En raison des faibles précipitations reçues au cours des derniers jours et des faibles précipitations annoncées en début de semaine, les indices d’inflammabilité pourraient passer de très élevés à extrêmes pour plusieurs régions du Québec au cours des prochains jours.
Afin d’assurer la protection de la population et de soutenir au mieux la SOPFEU et ses partenaires dans le combat des feux sur le territoire, le MRNF procédera dès demain à l’élargissement du territoire touché par l’interdiction d’accès en forêt sur les terres du domaine de l’État et aux chemins forestiers qui s’y trouvent. Cette modification prendra effet le 19 juin, à 12h.
Suivre ce lien pour lire l'article au complet.
Entrez l'information que vous voyez dans l'image qui suit :
⇧ Haut de la page